L Lydie89 New Member 30 Mai 2009 #16 Re : Wendy est née le 17 mai ! Merci les filles ! Oui elle est eveillée et encore plus la nuit !!! mdr Je ne manquerais pas de tout vous raconter dès que j'aurais un peu plus de temps, promis ! Bisous à vous et merci beaucoup !
Re : Wendy est née le 17 mai ! Merci les filles ! Oui elle est eveillée et encore plus la nuit !!! mdr Je ne manquerais pas de tout vous raconter dès que j'aurais un peu plus de temps, promis ! Bisous à vous et merci beaucoup !
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 30 Mai 2009 #17 Re : Wendy est née le 17 mai ! :wav: Félicitations et bienvenue à cette petite poupée au si joli prénom!
Re : Wendy est née le 17 mai ! :wav: Félicitations et bienvenue à cette petite poupée au si joli prénom!
leelie Active Member 30 Mai 2009 #18 Re : Wendy est née le 17 mai ! Mais qu'elle est belle :coeur::coeur: une poupée! Félicitations aux parents!
Re : Wendy est née le 17 mai ! Mais qu'elle est belle :coeur::coeur: une poupée! Félicitations aux parents!
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 30 Mai 2009 #19 Re : Wendy est née le 17 mai ! Oh félicitations Lydie !!!!!!!! Et bienvenue à ta jolie petite Wendy :coeur: ! Qu'elle est jolie avec de grands yeux ! Gros bisous et beaucoup de bonheur à vous 3 !
Re : Wendy est née le 17 mai ! Oh félicitations Lydie !!!!!!!! Et bienvenue à ta jolie petite Wendy :coeur: ! Qu'elle est jolie avec de grands yeux ! Gros bisous et beaucoup de bonheur à vous 3 !
N natsuko iktou ikta gnac gnac 30 Mai 2009 #20 Re : Wendy est née le 17 mai ! Elle est adorable ta puce ! Félicitations !