Je vous souhaite un très joyeux Noël blanc à tous les 3 ! Bisous ma Lule ;)
K kalo Active Member 22 Decembre 2005 #6 22 Decembre 2005 #6 Je vous souhaite un très joyeux Noël blanc à tous les 3 ! Bisous ma Lule
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Decembre 2005 #7 22 Decembre 2005 #7 :wink: amusez-vous bien ma lulette passer un super noël zibou didou
T tite_mag paix, amour, sérénité... 22 Decembre 2005 #8 22 Decembre 2005 #8 sympa noël à la montagne !! vous allez où ? profitez en bien ça va être chouette :wink: et.. n'oublie pas des fotos hein ? surtout d'emma à la montagne, toute emitouflée elle doit être troooooooooo craquante !!! gros bizoo tite lule :wink:
sympa noël à la montagne !! vous allez où ? profitez en bien ça va être chouette :wink: et.. n'oublie pas des fotos hein ? surtout d'emma à la montagne, toute emitouflée elle doit être troooooooooo craquante !!! gros bizoo tite lule :wink:
C céline11 New Member 23 Decembre 2005 #9 23 Decembre 2005 #9 régale toi bien à Font Romeu, ça va être cool ! hé tu seras pas loin de chez moia !!! bisous