• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vous savez pas la derniere????

c'est convivial et c'est mieux pour la personne qui reçoit que de passer sa journée et une partie de sa soirée en cuisine non?

c'est tout à fait vrai ! surtout quand on reçoit très souvent... (comme nous)

non c'est sur, c'est la facilité, il vaut mieux etre tous ensemble, vous avez raison..... :wink:

Moi avant j'adorais la raclette mais comme c chaque année pareil, il faut plus m'en parler. Et il y a moyen de faire d'autres plats sans passer sa journée dans la cuisine, une bonne pintade farcie qui va au four, des croquettes ou autres à passer dans la friture, endives (chicons) cuites, salade en sachet et le tour est joué :wink:

ben oui puce, c'est ca en faite, je suis decue parcequen + de lesprit de noel affadi, je ne raffole pa de la raclette, jen ai trop manger.... :roll:

Ben chez nous la racalette c'est la solution de facilité quand on ne sait pas quoi manger (mercredi dernier par exemple) alors si on me faisait déplacer pour une raclette à Noël, ça m'agacerait aussi !

Personnellement chaque fois que j'ai fait Noël à la maison, j'ai fait des choses qui faisaient fête mais qui se préparaient la veille et ne m'obligeaient pas à quitter la pièce !

Mais je dois être trop vieille France !!!

Par contre le goûter de Ploum, je trouve que c'est une excellent idée qui fait Noël !

Retour