• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vous les expertes que pensez vous de ma courbe ? plutot bon

moi je pense qu'en effet ovulation à J12.

Pour les signes prémenstruels, il ne faut pas trop s'y fier : habituellement, je commence à avoir mal aux seins et ventre une semaine avant + migraine, et la dernière, rien de rien et j'ai eu mes règles à la date prévue et je n'ai eu les symptômes qu'après...

Donc ça veut rien dire, peut-être que oui, peut-être que non... il faut que tu attendes encore au moins 4/5 jours avant de pouvoir faire un test, je pense

dois je encore y croire ?

salut les filles.

Aujourd'hui J25. Après ovu J12 temp haute jusquà J22 (environ 36.8°) puis baisse J23 à36.61°, J24 36.68 et J25 36.85. Depuis deux jours petit saignement marron rouge mais pas vraiment reds. PAs mal au ventre .

Peut on etre enceinte avec ceci ?? Moi je crois que non car si j'étais enceinte ma tempé n'aurait pas baissé à J23. Et vous que pensez vous ??

merci d'avance pour vos avis

biz
madison

Moi, j'ai toujours les petits saignements dont tu parles avant les reds et c'est plutôt mauvais signe mais ça dépend peut être des femmes.

Stéphanie

Coucou,
J'imagine que tu dois etre fixée sur tes règles aujourd'hui...juste pr te dire que ma 1ère courbe était top avec 15 jours de plateau haut(gros psychotage et 2 jours de retard!!) mais j'ai eu 36.6 un matin( au lieu de 37) et pas loupé: dans la journée, elles sont arrivées!!
Les courbes, c'est bien pr connaitre l'ovulation et savoir si tu n'as pas de pb à ce niveau là mais je trouve qu'on fait vite une fixette et on serre les fesses( pardon pr l'expression) en espérant que la temp reste haute!!
Moi, encore 1 et j'arrete!!
Bon courage et attends ton prochain cycle!!

Retour