Uthetoon Modé-Animatrice Membre du personnel 14 Avril 2011 #66 Re : Vous faites quoi,tout en fémiboardant? 21h38 : j'attends que mon pain est fini de cuire pour pouvoir enfin manger...
Re : Vous faites quoi,tout en fémiboardant? 21h38 : j'attends que mon pain est fini de cuire pour pouvoir enfin manger...
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 14 Avril 2011 #67 Re : Vous faites quoi,tout en fémiboardant? il faut que j'aille faire les valises....
Marikolette Administratrice Membre du personnel 14 Avril 2011 #68 Re : Vous faites quoi,tout en fémiboardant? Uthe,tu n'as pas encore mangé? Bribri, tu pars où? 22h04:je mange du CDD en regardant "Monsieur Batignole" sur la 3...et je boarde
Re : Vous faites quoi,tout en fémiboardant? Uthe,tu n'as pas encore mangé? Bribri, tu pars où? 22h04:je mange du CDD en regardant "Monsieur Batignole" sur la 3...et je boarde
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 14 Avril 2011 #69 Re : Vous faites quoi,tout en fémiboardant? Vacances j'oublie tout ! D'abord vers Béziers puis Pays Basque.
Re : Vous faites quoi,tout en fémiboardant? Vacances j'oublie tout ! D'abord vers Béziers puis Pays Basque.
Marikolette Administratrice Membre du personnel 14 Avril 2011 #70 Re : Vous faites quoi,tout en fémiboardant? Ah;Béziers!J'y ai vécu 11 ans!