Marikolette Administratrice Membre du personnel 12 Avril 2011 #56 Re : Vous faites quoi,tout en fémiboardant? Je lis un livre musical devant l'ordi avec ma PetiteFille N° 2.... Enfin c'est ELLE qui déchiffre '( elle commence à lire!)
Re : Vous faites quoi,tout en fémiboardant? Je lis un livre musical devant l'ordi avec ma PetiteFille N° 2.... Enfin c'est ELLE qui déchiffre '( elle commence à lire!)
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 12 Avril 2011 #57 Re : Vous faites quoi,tout en fémiboardant? Je mange un kit-kat :eat1:
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 12 Avril 2011 #58 Re : Vous faites quoi,tout en fémiboardant? 21h11 : Je suis une poule je vais me coucher !
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 12 Avril 2011 #59 Re : Vous faites quoi,tout en fémiboardant? 22h43 vais me boire un ptit café devant la tv (avec mon chocolat !) puis dodo !
Re : Vous faites quoi,tout en fémiboardant? 22h43 vais me boire un ptit café devant la tv (avec mon chocolat !) puis dodo !
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 13 Avril 2011 #60 Re : Vous faites quoi,tout en fémiboardant? 8h54 Je femiboard en rigolant encore de l'histoire de Briand avec Tom et en réfléchissant à mon swap.
Re : Vous faites quoi,tout en fémiboardant? 8h54 Je femiboard en rigolant encore de l'histoire de Briand avec Tom et en réfléchissant à mon swap.