Mumu Moderator Membre du personnel 8 Avril 2011 #6 Re : Vous faites quoi,tout en fémiboardant? 6h43, je petit déjeune (brioche et gelée de coing, miam !)
Re : Vous faites quoi,tout en fémiboardant? 6h43, je petit déjeune (brioche et gelée de coing, miam !)
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 8 Avril 2011 #7 Re : Vous faites quoi,tout en fémiboardant? 7h58, comme Mumu, je petit-déjeune de la brioche, mais sans gelée de coing !
Re : Vous faites quoi,tout en fémiboardant? 7h58, comme Mumu, je petit-déjeune de la brioche, mais sans gelée de coing !
W Wawat Guest 8 Avril 2011 #8 Re : Vous faites quoi,tout en fémiboardant? 8h32 J'attends mon café serré à la radio en buvant un café.
Re : Vous faites quoi,tout en fémiboardant? 8h32 J'attends mon café serré à la radio en buvant un café.
Marikolette Administratrice Membre du personnel 8 Avril 2011 #9 Re : Vous faites quoi,tout en fémiboardant? 8h48 : j'attends le client arfffffffffffffff Bon, Wawat, comment ton café a t il pu être serré à la radio?Il a fait une bêtise? Hiiiiii...
Re : Vous faites quoi,tout en fémiboardant? 8h48 : j'attends le client arfffffffffffffff Bon, Wawat, comment ton café a t il pu être serré à la radio?Il a fait une bêtise? Hiiiiii...
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 8 Avril 2011 #10 Re : Vous faites quoi,tout en fémiboardant? Wawat attend un café en buvant un café ?? Moi pas comprendre :hmmm:
Re : Vous faites quoi,tout en fémiboardant? Wawat attend un café en buvant un café ?? Moi pas comprendre :hmmm: