Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 8 Avril 2011 #21 Re : Vous faites quoi,tout en fémiboardant? Mais euh ej comprends pas...En même temps qu'on femiboarde?! Euh 10h18, j'écoute FIP tout en tapant ce message
Re : Vous faites quoi,tout en fémiboardant? Mais euh ej comprends pas...En même temps qu'on femiboarde?! Euh 10h18, j'écoute FIP tout en tapant ce message
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 8 Avril 2011 #22 Re : Vous faites quoi,tout en fémiboardant? 11h24, je commence la réalisation de mon swap
Tifam Peoplette pipelette 8 Avril 2011 #23 Re : Vous faites quoi,tout en fémiboardant? 11h34 je viens d'aller récupérer le passeport de mon petit hibou à la mairie.
Re : Vous faites quoi,tout en fémiboardant? 11h34 je viens d'aller récupérer le passeport de mon petit hibou à la mairie.
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 8 Avril 2011 #24 Re : Vous faites quoi,tout en fémiboardant? 11h37 j'attends que ça sonne pour aller voir mes élèves ( que je n'aime pas ) vivement que l'heure passe ( interro de toute façon)
Re : Vous faites quoi,tout en fémiboardant? 11h37 j'attends que ça sonne pour aller voir mes élèves ( que je n'aime pas ) vivement que l'heure passe ( interro de toute façon)
Marikolette Administratrice Membre du personnel 8 Avril 2011 #25 Re : Vous faites quoi,tout en fémiboardant? 16h46 : je femiboarde... les clients sont rares,pffff sont tous à la plage
Re : Vous faites quoi,tout en fémiboardant? 16h46 : je femiboarde... les clients sont rares,pffff sont tous à la plage