vous et les voyages | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vous et les voyages

saussette

Et vive ma tribu
Merci les filles, c'est trop bien de vous lire!!!!

Meije, wouhaou!!!!!!!!!!!!!!!! Tu m'impressiones..............ça a du être passionnant tous tes voyages! Et avec tes loulous!!!Rechapeau!!!!!!!!!!!!!!!Et ça fait rêver!!!!!!!!!!!

Pika, je trouve ton idée très chouette..si ça vous tente on peut voir avec Mariko, qu'est-ce t'en penses Mariko ? Un post spécial photos de voyage ? Elle est ien l'idée de notre étudiante préférée ??????

A

Andrée

Guest
bof moi pas voyagé beaucoup... USA 3-4 été... le seul gros voyage que j'ai fait c'est en 2003 avec mon homme on est allé faire une croisière dans les caraïbe, j'ai la chance d'Avoir un frère qui travaille sur les bâteaux de croisière comme ingénieur et il a de très bons prix pour les membres de sa famille... et j'ai fait deux échanges étudiants en Ontario... Un jour peut etre un voyage en Europe qui sait... :wink: Mais trois enfants a faire garder c'est pas évident...on attendra un peu... en attendant on voyage au Québec, y'a de quoi de beau à voir aussi et à faire en famille :wink:

Moi je rêve de l'Ile maurice et les Etats unis (j'espère pour bientot) !!!

Sinon, j'ai fait :
- En france, la vendée, la cote d'azur, montpellier, la bretagne (1 an pour stage) ...
- L'Italie : shopping à Vintimile
- La turquie : j'ai adoré,
- Majorque : superbes palges et criques
- L'Espagne
- Tunisie : Djerba, c'est sympa mais petit, vite fait le tour mais normalement cet été c'est hammamet,
- Le meilleur pour la fin : le Maroc (c'est mes origines :lol: :lol: ) : casablanca, agadir, marrakech (y'à 2 mois et franchement je recommande et j'y retourne samedi pour un week-end avec ma maman !!!!!!!), .....

Voila !!!!!! Bisous !!!!!!!

saussette a dit:
Merci les filles, c'est trop bien de vous lire!!!!

Meije, wouhaou!!!!!!!!!!!!!!!! Tu m'impressiones..............ça a du être passionnant tous tes voyages! Et avec tes loulous!!!Rechapeau!!!!!!!!!!!!!!!Et ça fait rêver!!!!!!!!!!!

Merci Saussette :oops:
Je trouve que voyager avec des enfants, c'est génial, tu as beaucoup plus de contact avec les gens... :wink: