Vous en pensez quoi? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vous en pensez quoi?

B

brisedemerette

Guest
#1
Voilà les filles, je trouve vraiment dommage qu il n y ait plus aucune discussion dans cette rubrique qui nous a tant aidé par le passé..

Il n y a pas l air d avoir beaucoup de nouvelles inscrites avec un parcours PMA, ou alors peut etre qu elles n osent pas écrire..

Alors je me disais, pour continuer à faire vivre cette partie du forum, que l on pourrait peut etre faire un post ou l on parlerait de nos petits bouts.. Ca inciterait peut etre les filles en attente à venir se confier, nous parler..

Je l avoue je n arrive pas non plus à lire des tonnes de discussions sur le femi par manque de temps, et j'aimerais tant lire des nouvelles de vos petits bouts même s ils n ont pas le meme âge que ma puce.

Alors ça ferait peut etre un peu une repetition de ce que nous disons sur nos posts respectifs dans puériculture mais comme les intervenants seraient différents, peut etre que ça pourrait le faire quand même.. Je ne sais pas.. Au pire par manque de temps il suffirait de faire un copier coller sur nos deux posts, les réponses seraient de toute façon différentes..

Voilà.. dites moi ce que vous en pensez.. Mais peut etre que de lire ici des nouvelles de bébés PMA pourrait en plus inciter des femmes à venir parler ici..
 
#2
Re : Vous en pensez quoi?

Je suis complètement d'accord avec toi.

C'est vrai qu'au fur et à mesure nos post se sont rariefiés et pour cause, nous avons en grande partie, pu accéder au bonheur et c'est vrai que les post PMA ont fait beaucoup de bien tout au long de cette longue attente.

Du coup les ex pmettes se sont éparpillées et des nouvelles de bébé PMA peuvent peut être donner de l'espoir à celles qui attendent encore.

Merci Brise de penser toujours à elle.

Les filles on vous attends!!!
Biz
 
B

brisedemerette

Guest
#3
Re : Vous en pensez quoi?

Merci de ta réponse Tounette, qu en pensez vous les autres?
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Re : Vous en pensez quoi?

j'aimerai bien avoir des nouvelles de bb pma ... ma belle soeur vient de faire une FIV , elle fait de l'hyper stimulation avec pour l'instant deux bb qui s'accrochent et je dois dire que ça m'aiderait de lire vos histoires peu importe les années.
gros bisous Brise.
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
Re : Vous en pensez quoi?

Oui c'est une bonne idée, Brise !

Je trouve en même temps que l'extinction du sujet PMA constitue un grand espoir pour toute future PMette, car chacune d'entre nous a aujourd'hui le bonheur de serrer un petit bout d'amour contre son coeur :arwenalia:

(Douces pensées quand même à Moon et Doudounette, auxquelles je pense encore souvent :coeur: )...

Je trouve aussi dommage qu'il n'y ait plus de partage Espérettes et/ou PMettes. Ces discussions m'avaient vraiment aidée à décompresser, rire dans les moments tristes, pleurer sans complexe, vider mon coeur et mes larmes auprès de popines qui resteront à jamais gravées dans mon coeur et dans l'histoire de mon petit bout aujourd'hui...

Si nos histoires peuvent redonner de l'espoir aux futures PMettes, si elles souhaitent trouver aide et réconfort auprès de nous, alors ce post est une super idée, Brise :30-niceeyes:...

(Et puis aussi, les ex-PMettes sont de potentielles futures PMettes... qui aimeraient sans doute partager de nouveau leurs joies/peines/espoirs/doutes)

Tu commences, Brise ?
Bisous !

P.S.: on pourrait aussi faire une récap. de nos parcours ;) (Tifam va adorer cette idée de récap :clap3: !!)