vous en pensez quoi? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vous en pensez quoi?

#1
bon ma puce est sortie hier de l'hopital pas de diarrhée depuis 36heures! repas a peu pres normaux: pas de bib de lait de regime elel deteste mais un ptit pot le matin pas trop mal le midi un pot a gouter et lehier soir un bib ! oufffffffffffffffff
ce matin elle ne veut pas du bib alros je donne un ptit pot de banane qu'elle mange bien!!!!!!!!! a midi elel finit pas son pot carotte riz jambon elle manges les 3/4 et puis 2 cuilleres de pot de pomme banane!!!!! ensuite caca et la horreur encore diarrhée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous pensez que c normal ou que va falloir retourner a l'hopital ils ont mis sur l'ordonnance smecta si diarrhée ce que g fait ce matin dc j'en redonnes ce soir mais g peur de devoir y retourner! notez qu'elle a bu 100ml d'eau a midi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous tiens au courant
 
#3
Tu peux aussi joindre le service pédiatrie de l'hôpital par téléphone, pour leur demander ce qu'ils en pensent.
Bon rétablissement à ta petite puce
 
#4
coucou, titef, tu peux lui donner du coing aussi, cela existe en compote, en confiture…
Tu n'a pas d'imodium pour ta puce, je sais que ce produit est plus efficace que le smecta…mais en tout cas ne lui donne pas sans avis médicale, retéléphone dans le service où elle était hospitalisée
bon courage
pleins de bisous à ta puce
bise
lynda :wink:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#5
oui compote "pomme-coing" et aussi en ptits pots tu as aussi "créme de riz à la poire"
c'est fruité donc ils aiment ça et ça constipe

et oui demande leur au téléphone pr avoir des avis

peut -être qu'elle ne supporte pas quelque chose, tu lui a changé de lait ou autre chose ?

Theo par exple ne suporte pas le lait de croissance car il y a trop de fer dedant et ça lui donne bq de diarrhées (parait que ça arrive)
tu l'as déjà passé au lait de croissance ta fille ou elle est tj au lait en poudre ?

bon rétablissement à ta puce :wink:

bizoo !