Ouah super, moi en dessin j en suis encore aux bonhommes batons, donc niveau maternelle lol
Calimérote Peoplette de compet 11 Mai 2006 #11 11 Mai 2006 #11 Ouah super, moi en dessin j en suis encore aux bonhommes batons, donc niveau maternelle lol
adeline1 New Member 11 Mai 2006 #12 11 Mai 2006 #12 :shock: :shock: Superbe!!! bah voilà, t'as plus qu'à te lancer dans la bd ma belle, suis sûre que tu aurais bcp de succès... euh la première tu me la dédicace steu plééééééé???!!!! En tout cas, bravo!!! bisous :wink:
:shock: :shock: Superbe!!! bah voilà, t'as plus qu'à te lancer dans la bd ma belle, suis sûre que tu aurais bcp de succès... euh la première tu me la dédicace steu plééééééé???!!!! En tout cas, bravo!!! bisous :wink:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 11 Mai 2006 #14 11 Mai 2006 #14 Quel talent!!!Faut passer à la création now :wink: !
L lola 11 New Member 11 Mai 2006 #15 11 Mai 2006 #15 bravo c'est vraiment tres bien fait tu es une ARTISTE!!!! moi je suis trop nulle en dessin !!!!!!!!!!!!
bravo c'est vraiment tres bien fait tu es une ARTISTE!!!! moi je suis trop nulle en dessin !!!!!!!!!!!!