novaoui a dit:C'est horrible mais dans ce cas autant se suicider après.
je vais être méchante mais autant se suicidé AVANT :twisted:
les enfants non rien demandé ggrrrr

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
novaoui a dit:C'est horrible mais dans ce cas autant se suicider après.

cecilious a dit:novaoui a dit:C'est horrible mais dans ce cas autant se suicider après.
je vais être méchante mais autant se suicidé AVANT :twisted:
les enfants non rien demandé ggrrrr![]()
babydoll a dit:on ne connait pas le fond de l'histoire et peut être ne faut-il pas condamner avant ?
est ce que les services sociaux ont fait leur travail pour aider ce couple à s'en sortir par exemple ??? peut-être que ces parents ont tiré plusieurs sonettes d'alarme aussi ? cela non plus on ne le sait pas et à l'état actuel des choses vous pensez bien que les fautes vont être rejettées les uns sur les autres.
Pour tuer ses enfants il faut soit être drolement dérangé ou soit avoir un sacré cran mais en tout cas je ne pense pas que ces parents aient accompli ce geste avec plasir.
quels parents pourraient le faire ? même acculé au fond du gouffre ???
oui il est facile de dire moi j'aurais fait ceci ou cela mais vous, vous êtes vous et ces parents là personne n'a pu prendre leur place et savoir ce qu'il y avait dans leur tête à ce moment précis.
c'est attroce oui, car des enfants c'est innocents, ils n'ont à l'origine pas demandé à mettre un pied sur terre.
la justice, si elle fait bien son travail saurait faire comprendre le pourquoi de ce geste.