Et bien autour de ma table il y avait mes parents,ma grand mère,ma soeur et son mec,mes beaux parents,mon beau frère,mon oncle et ma tante,mes 2 cousines.Mon homme a été appelé tte la nuit et n'est rentré que le 25 à 12h...Et puis Lo est malade dp plusieurs jours,et le pire a été le 24/25...dc c'était bien ma soirée sauf que j'étais trop préoccupée par mon fils qui mangeait rien et vomissait...Merci la gastro!!!!
Lorenzo a été très très gaté!Une machine à laver,une cuisinière,Bruce le requin de Némo,des peluches(chine,souris),un ateau pirates méga block,les draps pr lit de grand Némo,les gants de toilette Némo et Winnie,une moto playmobile,un puzzle en bois,le zoo little people,2 dvd de Dora,un pyjama,un pantalon/tshirt/veste,les figures de Némo(Bruce,Némo,le papa et Dory),une lampe lune IKEA,une veilleuse...je crois que j'ai fait le tour!Il en aura encore car une amie lui a pris le poisson Némo(et oui tj)qui va ds l'eau qui est téléguidé,son parrain une trousse de docteur et un appareil photo(qui n'en fait pas),et sa marraine un tableau magique et un aspirateur(ce cadeau fera delui l'enfant le plus heureux du monde!!!).
Qt à ns aussi!J'ai eu un sèche chv(pr lisser les chv vous savez le lissima de calor?!),des sous,un pyjama en satin,une tunique,un rodeau de lumières déco IKEA en forme d'étoile,des after eight,des mon chéri,une chaine hifi(aussi pr mon chéri),un parapluie pierre cardin,une mallette de maquillage,un téléphonie/répondeur de maison,de l'encent.
Le père Noël a été très très gnéreux ac ns cette année,vivement l'année prochaine!!Hihihihi!