Vous avez été gâtées ????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vous avez été gâtées ?????

Chips

Well-Known Member
Les enfants ont été super gâtés et ils étaient heureux ... et :lol: Viiiiiii super gatée la chips... papa Noyel a été trop gentil !
Mais j'ai eu la plus belle chose en cette soirée de Noel : Les personnes que j'aime le plus au monde étaient toutes là autour de la table, à mes cotés ... :wink:
Et dans mon coeur, une personne qui ne pouvait etre présente : mon amie ...son cadeau l'attend au pied du sapin :)
Soirée émouvante et géniale !!

En ce qui me concerne j'ai été gâtée par mon homme hihih : z'ai eu la fameuse cafetiere "senseo" hihih :lol: ;que je voulais depuis longtemps ...
z'ai eu aussi un soin du visage en institut :D et voilà pour les cadeaux parceque mes parents ça fait longtemps qu'ils ne m'offrent plus rien pour noël et sinon j'attends un cadeau de ma grande soeur qui ne devrait pas tarder à arriver hihi :D !!

Voilà les filles et vous ??????????,,,,,, :D
Sinon repas de noël avec la maman de mon homme ,la grand-mere et l'arriere grand-mère donc restrint mais tres sympa et chaleureux comme je les aime :D

Gros gros bisoussssssssss
Audrey :wink:

Et bien autour de ma table il y avait mes parents,ma grand mère,ma soeur et son mec,mes beaux parents,mon beau frère,mon oncle et ma tante,mes 2 cousines.Mon homme a été appelé tte la nuit et n'est rentré que le 25 à 12h...Et puis Lo est malade dp plusieurs jours,et le pire a été le 24/25...dc c'était bien ma soirée sauf que j'étais trop préoccupée par mon fils qui mangeait rien et vomissait...Merci la gastro!!!!

Lorenzo a été très très gaté!Une machine à laver,une cuisinière,Bruce le requin de Némo,des peluches(chine,souris),un ateau pirates méga block,les draps pr lit de grand Némo,les gants de toilette Némo et Winnie,une moto playmobile,un puzzle en bois,le zoo little people,2 dvd de Dora,un pyjama,un pantalon/tshirt/veste,les figures de Némo(Bruce,Némo,le papa et Dory),une lampe lune IKEA,une veilleuse...je crois que j'ai fait le tour!Il en aura encore car une amie lui a pris le poisson Némo(et oui tj)qui va ds l'eau qui est téléguidé,son parrain une trousse de docteur et un appareil photo(qui n'en fait pas),et sa marraine un tableau magique et un aspirateur(ce cadeau fera delui l'enfant le plus heureux du monde!!!).

Qt à ns aussi!J'ai eu un sèche chv(pr lisser les chv vous savez le lissima de calor?!),des sous,un pyjama en satin,une tunique,un rodeau de lumières déco IKEA en forme d'étoile,des after eight,des mon chéri,une chaine hifi(aussi pr mon chéri),un parapluie pierre cardin,une mallette de maquillage,un téléphonie/répondeur de maison,de l'encent.

Le père Noël a été très très gnéreux ac ns cette année,vivement l'année prochaine!!Hihihihi!

rohh làlà gatés mes enfants, oh ouiiiiiiii plus que mesure!!!! Pour preuve, hier matin mon salon ressemblait à un champ de bataille rempli de cartons et jouets !!! Un cheval à bascule, des habits, un vélo, un circuit, des peluches, un boulier, un livre magique .... enfin de quoi vs mettre un salon sans dessus dessous pour 1 an !!
Et dire que ds 1 mois 1/2, c'est l'anniv d'Alexian mais là stop jouet !!!

Nous, des sous, des rideaux pour mon salon !!

ben suis un peu en retard ... :oops:
Nous aussi le papa noël a été hyper généreux :lol:

tit evann a de quoi jouer jusquà ses 18 ans au moins !! :lol: :lol:

et moi mon amour d'homme m'a offert des boucles d'oreille en eclat de diamant 8) et du parfum

ah la la c'est bo l'amour hein ? :wink:

biz