C Chips Well-Known Member 12 Septembre 2005 #81 idem ... bloquée sur la 32 ... :? ... j'ai quatre pages de calculs ... tous faux :?
C catlynn1 New Member 12 Septembre 2005 #82 Moi j'es reussi la 32 apres 8 heures de recherche grrrrrrrrr Et je suis de nouveau callee a une bete de question sur le tintement des verres. Il on l'esprit tordu ceux qui font les enigmes et nous on es pas mieu............vu que l'on planche dessu pendant des heures :wink:
Moi j'es reussi la 32 apres 8 heures de recherche grrrrrrrrr Et je suis de nouveau callee a une bete de question sur le tintement des verres. Il on l'esprit tordu ceux qui font les enigmes et nous on es pas mieu............vu que l'on planche dessu pendant des heures :wink:
nancy Peoplette souricette 12 Septembre 2005 #84 Pika, Un nombre premier est un nombre qui se divise uniquement par 1 et par lui-même comme 1 2 3 5 7 11 13 ... Bisous Nancy
Pika, Un nombre premier est un nombre qui se divise uniquement par 1 et par lui-même comme 1 2 3 5 7 11 13 ... Bisous Nancy
C catlynn1 New Member 12 Septembre 2005 #85 Chips a dit: tu nous donnes un indice ? :roll: Cliquez pour agrandir... oula pas evident les indices sur celui la!!! ?/(? -? /? )=21 Voila reste plus qu'a metre les chiffre au bon endroi.................. c'est tout ce que je peu faire pour vous desolee cathy un mp si veux soluce cathy
Chips a dit: tu nous donnes un indice ? :roll: Cliquez pour agrandir... oula pas evident les indices sur celui la!!! ?/(? -? /? )=21 Voila reste plus qu'a metre les chiffre au bon endroi.................. c'est tout ce que je peu faire pour vous desolee cathy un mp si veux soluce cathy