C Chips Well-Known Member 12 Septembre 2005 #51 mareva lis bien les chiffres ... ya une logique :wink: Qui peut m'aider pour la 28 ?? les maths je sèche grave
mareva lis bien les chiffres ... ya une logique :wink: Qui peut m'aider pour la 28 ?? les maths je sèche grave
M MarevaTheo New Member 12 Septembre 2005 #52 J'ai trouvééééééééééé la 23, je bloque à la 24 maintenant ! Tite maman fait un copié collé mon zomme veut bien essayer, il adore les maths. Bisouuus
J'ai trouvééééééééééé la 23, je bloque à la 24 maintenant ! Tite maman fait un copié collé mon zomme veut bien essayer, il adore les maths. Bisouuus
C catlynn1 New Member 12 Septembre 2005 #54 MarevaTheo a dit: J'ai trouvééééééééééé la 23, je bloque à la 24 maintenant ! Tite maman fait un copié collé mon zomme veut bien essayer, il adore les maths. Sais la quelle encore la 24?????? Bisouuus Cliquez pour agrandir...
MarevaTheo a dit: J'ai trouvééééééééééé la 23, je bloque à la 24 maintenant ! Tite maman fait un copié collé mon zomme veut bien essayer, il adore les maths. Sais la quelle encore la 24?????? Bisouuus Cliquez pour agrandir...
M MarevaTheo New Member 12 Septembre 2005 #55 Tite maman, on a reussi la 28!!! Tu veux un coup de main. On en est à la 29 et dur dur :? !!!! Bisouuus Mareva
Tite maman, on a reussi la 28!!! Tu veux un coup de main. On en est à la 29 et dur dur :? !!!! Bisouuus Mareva