J jcm Member 25 Octobre 2005 #16 Pour Mag 35 Money, c'est un logiciel pour faire les comptes. Ma femme adore ça et c'est tant mieux ! A+ Jean-Charles
Pour Mag 35 Money, c'est un logiciel pour faire les comptes. Ma femme adore ça et c'est tant mieux ! A+ Jean-Charles
G Guest Guest 25 Octobre 2005 #17 moi j'ai voté dans une pièce bureau à partir du moment où on aura emménagé et où on aura un pc aussi :wink: pour l'instant j'utilise soit celui du bureau soit celui de mon papa
moi j'ai voté dans une pièce bureau à partir du moment où on aura emménagé et où on aura un pc aussi :wink: pour l'instant j'utilise soit celui du bureau soit celui de mon papa
L Lule New Member 25 Octobre 2005 #18 Moi c'est dans le salon car on n'a que deux chambres et Emma a squatté le bureau!
P ploum New Member 25 Octobre 2005 #19 heu, jusqu'à dimanche c'était dans mon bureau, mais bb oblige, l'ordi a intégré la salle à manger... ça devient riquiqui et plus très discret
heu, jusqu'à dimanche c'était dans mon bureau, mais bb oblige, l'ordi a intégré la salle à manger... ça devient riquiqui et plus très discret
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Octobre 2005 #20 moi dans ma chambre didou