Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi ptite maison 65m2 avec 2 chambres un grands jardin et un garage pour 3100frs ds un village et dedans c propre !
pour l'instant ca va mais kan ya du monde on pe plus bouger !!!alors on invite surtout l'été :wink:
nous pour deux mais on souhaite avoir plus grand ... car BB1 en création sous peu de temps, à ce jour 34 m2 studio sur Paris.. je vous laisse imaginer la difficulté pour déménager ... dans quelque chise avec un prix raisonnable .. Arf
Ben nous, on vit dans un dupleix de deux pièces de 72 mètres2 ..très grand mais peu fonctionnel..on laisse notre chambre qui est à l'étage près de la salle de bains aux doudous et nous mezzanine dans le salon qui est très frand..L'avantage de cet appart : on est seul sur le palier, on a deux immenses terrasses..mais bon, manque une pièce quand même :wink:
Heu, Swissmoon, si c'est de la Haute Savoie que tu parles, je suis bien d'accord. Pour un F4 de 80m2 avec vue imprenable sur la SERNAM, et dans le semi-social (géré par une régie HLM) on payait 725 euros par mois sur Annemasse.
Le même genre de logement dans le privé peut y monter à 900 euros.
Corsé !