votre iac | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

votre iac

#1
coucou! :D

pour moi, peut etre une iac dans pas trop longtemps (juillet normalement) :roll:

adeline m'a deja tout bien expliqué :wink: quant au déroulement de la stimulation et de l'iac, mais j'aurais voulu connaître vos expériences

pourriez-vous me dire comment ca s'est passé pour vous (nombre d'essais avant réussite, douleur ou pas, enfin votre vécu quoi....)
ou meme me mettre le lien si vous en avez deja parlé dans un autre post?

merci beaucoup les filles....
:wink:
 

tounette

Active Member
#2
Salut India,

Moi je ne peux pas encore te dire sii ça a marché ou pas, j'attends les résultats semaine prochaine mais sinon la stim pour moi a été différente des autres 3 pic de fostimon(inducteur d'ovu) à J5, J7 et J9. er controle écho et pds à J11 et pour moi déclenchement à J11 avec insémination à J13, aucune douleur particulière. J'ai juste été un peu fatiguée pendant la stim mais maintenant ca va mieux je suis sous utrogestan depuis samedi jusque lundi prochain. Voilà si tu as d'autres questions n'hesites pas même si je suis un peu novice encore.

Bisous :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
#3
pour ma part, j'ai eu 8 inséminations.. mais c'est particulier car j'ai fait trois fausses-couches. Les IA 1,2 et 7 ont fonctionné. Je ne ressens absoluement aucune douleur pendant les inséminations, comme tounette un peu de fatigue avant à cause des traitements, quelques douleurs ovariennes aussi car ca booste les ovaires, mais c'est tout. La dernière fois j'ai eu un peu plus de maux de tetes mais ça dépend vraiment des femmes et des cycles. Voilà.. je te souhaite une réussite le plus vite possible..
 
#4
merci tounette!! :wink:
pic = piqure??? :oops:
moi la stimulation va se faire sous clomid....
mais je voulais savoir si l'iac était douloureuse
gygy m'a dit que non, mais bon moi, pour y croire il faut que 10 personnes me le confirment!! :oops: :lol:
c'est ta 1ere iac c'est ca???
 
#5
oh merci brise, je n'avais pas vu ton post, on a posté en meme temps... :oops:
Bon, donc si je comprends bien, l'iac en elle meme n'est pas douloureuse....
c'est plutot la stim....
bon, ben ok, merci beaucoup les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!