Votre Homme ----- | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre Homme -----

#16
floetseb a dit:
Je déteste :
- son impatience
- le fait qu'il veuille toujours avoir raison
- son coté manipulateur
- le fait qu'il trouverait pas de l'eau dans la mer
- quand il dait qu'il trouve pas quelque chose mais qu'en fait il cherche pas !
- Quand il s'ennerve en voiture contre ceux qui roulent pas comme il voudrait lui
- Quand il dit des gros mots trop vilains quand quelque chose va pas comme il veut (parce qu'il est impatient)
- Quand il dit que tel objet est mal foutu mais qu'en fait c'est lui qui s'en sert pas bien. En fait le monde doit s'adapter à lui mais jamais l'inverse !! Qu'est-ce que ça peut m'enerver !!!

.

Bisous
mais c'est pas possible on dirait aussi le mien!!!!
il cumule les défauts de tous vos hommes!!! :lol: :lol:
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#18
Je pense que c'est pas le bon moment pour vous en parler, vu que je vois tout en noir en ce moment...

Quelques points malgré tout, en essayant d'être objective

- sa mauvaise foi
- son manque d'argumention et de "discussion"
- son coté : j'evite le conflit, j'evite de discuter des problèmes et ca passera bien avec le temps
- sa propension a penser qu'une femme au foyer devrait avoir le temps de tout faire alors que son charmant conjoint est au turbin (qu'il y soit 3h ou 8h...)
- le faites ce que je dis mais pas ce que je fais
- le je sais pas faire alors qu'il sait tres bien mais qu'il a pas envie de reflechir
- son côté : j'aime pas qu'on me donne des leçons et qu'on m'explique, je suis pas un nul...
- comme dirait très justement floetseb, il ne trouverait pas d'eau dans la mer
- et depuis peu son manque de sourire, d'intuition, d'initiative, de calins, de joie de vivre, de calme, d'enthousiasme, d'entrain, de soutien, de compréhension, d'attention...

se sont pas des reproches hein... juste des constats
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#19
Hum....sa mauvaise foi me rend réellement dingue.
Son manque d'intuition qd je vais moyennement bien.
Son manque de communication qd qqch ne va pas: il fait pas exprès, il zappe et moi j'aime pas zapper! ;-)
Ses oublis, son manque d'attention parfois.
Il ne cherche pas non plus les choses avant de déclarer ne pas les trouver! ;-)
Je reviendrai qd je serai dans l'ambiance! Enfin c déjà pas mal! ;-)
 
#20
Euh... Magma, je crois qu'on a exactement le même modèle !!!!! :roll: :roll: :roll:

Comme je lui dis souvent, j'ai l'impression d'avoir un cerveau pour 2 des fois... Ba oui, quand on est ensemble, c'est tellement plus pratique de se mettre en veille et de me laisser gérer, m'énerver, trouver des solutions, etc ! :roll:

Les mots qui pourraient me faire commettre un crime abominable : "Mais je travaille, moi !"
Ba voui, moi je m'amuse !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Et je vois aussi que la croyance de la petite fée invisible qui range tout sans se fatiguer est très répandue ! :wink: