Votre contribution, quelques détails... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre contribution, quelques détails...

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#1
Tout d'abord, merci à celles qui ont déjà fait un effort pour entretenir et améliorer cette communauté que nous avons formée autour des sites du groupe FemiMedia.
Certaines, qui ont utilisé le virement banquaire n'ont pas indiqué leur identifiant sur le site, si bien que je n'ai pas pu les remercier. Je souhaiterais qu'elles me contactent.
Aux autres, nombreuses qui attendaient un outil en ligne, c'est fait. Il est prêt, et il est tout à fait sûr.
C'est là.
Prière de me dire dans le commentaire prévu à cet effet, si vous souhaitez figurer sur la liste des généreuses contributrices.
Merci encore à celles qui ont répondu ou répondront à cet appel. Et sachez que vous n'avez pas affaire à un ingrat.
 
#3
Je pense que tu peux décider de la somme que tu veux donner.
Le doc confirmera ...

cathy ;)
 

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#4
Sur le principe, oui.
Et je vous en remercie d'avance.
Pour des raisons de sécurité, et de commodité pour le script de paiement en ligne, j'ai indiqué des montants, dont le plus bas est de 30. Ca n'est pas, pour l'instant, le montant le plus frequemment utilisé.
Je peux tout à fait modifier ça.
Vous seriez d'avis de mettre un montant minimum de combien ?
P.S. : Désolé pour le pop up qui s'affichait sans arrêt. Une erreur de programmaion de ma part. C'est réparé.
 
A

aurelie8544

Guest
#5
bonsoir doc,

pour ma aprt je pense que 10 euros me semble une somme honnête pour toutes celles qui n'ont pas de gros moyens mais qui ont quand même envie d'aider ce site, en tout cas j'aimerais bien vous aider dès que que mes moyens me le permettront car j'aime trop votre site!!

Amitiés

Aurélie