votre avis ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

votre avis ?

emanymton

dents vous avez dit dents
#11
Re : votre avis ?

attention on a tendance à donner des symptomes pour des hyper ou des hypothyroidies certes, mais pour certaines personne en hyper elles auront des symptomes d'hypo... et vice et versa et avec un petit melange des deux cas... bref les symptomes ne sont pas du tout ce qui va permettre de faire un diagno de problemes thyroidiens.
Comme ce qui a été ecrit par Valou et Chips, seule la prise de sang avec un dosage TSH, T4l voir T3l permet deja de savoir si il y a un probleme de thyroide.
Ema
 
#12
Re : votre avis ?

ca c'est sure, et si il faut je n'ai rien !
j'ai deja mon ordonnance et je vais demain matin faire ma pds, on a prevu un bilan complet en plus de la thyroide... ca fera pas de mal !!!
 
#14
Re : votre avis ?

j'ai eu les resultats, ma thyroide va bien !
j'ai juste le taux de ferritine un peu elevé 173 ( norme 13-150)
et vitesse de sedimentation de 15 la premiere heure ( norme 4-10 ) et 36 la deuxieme heure (norme 7-20 )
je ne sais absoluement pas ce que c'est... si certaines le savent vous m'expliquez ?

bises
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#15
Re : votre avis ?

Ca peut être lié à une inflammation, à la présence d'un microbe, une grossesse, tout un tas de choses.

C'est la vitesse à laquelle les globules rouges et blancs "tombent" au fond d'un tube de sang.