Votre Avis | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre Avis

#7
merc bcp pour toutes vos reponses les filles arriver chez moi je stressais de plus en plus mon loulou c sur s'amusait comme un fou en le voyan on aurtai dit que tout aller bien mais j'avais une tres grosse boule au ventre...

Je me suis occuper de la puce donner le bib mis le pyjama puis o lit et ver 20h30 j'étais tellement angoisser que jme suis dys "jy vais,j'y vais pas".
Tres grande stressée de nature je m'imagine tellement de truc

Finalement j'y suis aller pas bcp de monde en pédiatrie un bon poing 15mn plu tar il me prennent equipe tres gentille
Le doc la examiner Mr ki faisait le fou bien sur le truc que je me demandait c'est qu'il es tomber Mercredi et ce bleu au coin des yeux qui sort maintenant,il ma dit que en fait quand il est tomber j'aurais du lui donner un anti-inflammatoire et ca n'aurai pas fait ca dc en gros l'hematome de la bosse du front est descendu il ma dit que pour le nez il peut pas se le casser car a cette age il n'y a pas encore d'os (j'étais etonner je savais pas).ma prescrit d suppo de nifluril pdt 3-4jours que ca allait encore enfler dans la nuit de samedi à dimanche et que dimanche en finb de journée ca allait commencer a aller mieux.

Plus de peur que de mal heureusement mais je me voyais pas prendre le risque de pas y aller la santé c tellement fragile.
par contre un truc que je comprend quand on est arriver un ptit de l'age de mon fils etai la le papa en colère dpuis 2heures attendait son fils avait un trou de 3cm au menton et il l'on tjs pas pris pourtan y avai d salles de libre et j'etais pas surbooker.
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#8
Oufffffffff tout est bien qui fini bien :wink: !
 

skinette

Active Member
#9
Je découvre à l'instant ton post .... je comprend ton angoisse et tout comme toi , j'aurai filé aux urgences ! Te voilà rassurée , finalement plus de peur que de mal .