Votre avis svp, j'ai peur d'une fausse couche | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre avis svp, j'ai peur d'une fausse couche

Des fois, les cycles sont perturbés par qq raison que ce soit, mais tant que tu n'as pas de confirmation de grossesse, je ne garderais pas en tête l'idée de FC. Sois positive et dis-toi qu'un cycle tout neuf commence et que tu pourras t'essayer ce coup-ci.

Je sais de quoi je parle, j'ai fait 3 FC avant cette grossesse-ci. Et le fait de positiver aide beaucoup!!!

Courage!!! Ton tour viendra.

juy

New Member
t'inquiete pas !!! c'est pas une fc ! ce sont tes regles, ta t° est redescandu et tu saignes, c'est carrement logique meme si tu es reguliere d'habitude ! ca peut arriver que ca caffouille un peu :wink: perso avec mes fc je ne m'y retrouve plus dans mes regles !!! :? un coup ca demarre brun ,un coup rouge, un la t° descand avant, un coup c'est apres, un coup j'ai mal 2 jours avant......
ca n'est jamais pareil !!!! tes fc changent ton corps, et en plus tu as peut etre manqué un peu de progesterone pour ce cycle !! mais crois moi les fc ca n'arrive pas avant la date presumé des regles..... sinon c'est ce qu'on appel des regles ! :wink: