Votre avis svp, j'ai peur d'une fausse couche | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre avis svp, j'ai peur d'une fausse couche

Bonjour à toutes, j'aimerai des témoignages ou avis si vous avez une idée sur ce qui m'arrive.. J'ai ovulé au j14 et mes règles doivent arriver samedi mais j'ai mal dans le bas ventre depuis plusieurs jours et des fois que d'un coté. Ces derniers jours ma temp était 37°2,37, 36°9, 36°9. J'ai des pertes de sang depuis 3 jours. Le 1er jour c'était très léger et brun, le 2ème brun et rouge, et aujourd'hui rouge vif et beaucoup plus. C'est pas comme des règles, c'est moins important, un peu comme le début. J'ai toujours mal surtout d'un coté. J'ai très peur car j'ai déjà fait 3 fausse couche, donnez moi votre avis svp!!!!!

Tu n'as pas de retard?... Ce sont sûrement les règles qui se pointent plus tôt...

En cas de FC, dans mon cas, le sang était très épais avec des caillots noirs et des filaments. Je saignais beaucoup plus que mes règles et j'avais extrèmement mal au ventre...

Mais comme tu n'avais pas de retard encore, t'inquiète pas et dis-toi que ce sont tes règles...car ça ressemble beaucoup à ça. Moi mes FC débutaient tout de suite par du sang rouge vif et les règles c'est plutôt brun au début et rouge ensuite.

Courage, la nature fait bien les choses même si ce n'est pas ça qu'on voudrait!!!

jesy

le fantôme du Fémi
Je suis de l'avis de talou ...

Je pense que c'est plutôt tes règles qui arrivent... t'as chute de tempé le confirme ...

La température reste haute après l'ovu et en cas de grossesse, mais chute quelques jours avant l'arrivée des règles...

Ce qui semble être ton cas, a mon avis pas de FC mais un nouveau cycle qui commence ... :oops:

mais cela ne reste que mon avis

Merci de répondre à ma question. Mais ce que je trouve bizare c'est les douleurs dans le bas ventre et les règles avant l'heure. Moi qui suis toujours précise et jamais mal au ventre juste le jour j. Pareil pour la temp, en général elle descend la veille voire le jour des règles. Je ne sais plus quoi penser et suis vraiment triste car ça ferait maintenant la 4ème..

emanymton

dents vous avez dit dents
Le stress peut aussi influencer...
tu sais je suppose que j'ai fait une fc en Juillet, d'apres ce que j'ai eu... et pourtant un test urinaire -, bon ok je l'ai fait 3j apres.
On ne peut pas tout savoir.
Ema