Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ben moi aussi je trouve ça mignon mais je ne suis pas d'accord lorsque vous dites que ce n'est pas commun, c'est un prénom super à la mode en ce moment.
Cecebert, alors Théo effectivement c'est mignon mais mon 1° s'appelle Mathéo donc pas vraiment possible...
Par contre, dire que c'est un prénom courant je ne trouve pas vraiment car perso je n'en connais aucun mais c'est vrai que c'est peut-être un prénom qui devient à la mode ! :?
Bon, en tout cas merci et surtout n'hésitez pas !
Biz' :wink:
J'ai une amie qui a appeller son fils comme ca et je trouve ca adorable mais c'est vrai qu'il y en a de plus en plus.
Perso si j'ai un petit mec je voudrais l'appeller Mathys. Ca fait des années et cette année c'est justement le prénom a la mode ! Je crois que j'ai pas ete assez rapide :wink:
Alors mode ou pas je crois que ca sera Mathys point final !
Je suis d'accord avec toi Eugénye, courant ou pas si le prénom plait c'est le principal !!!
Quand j'ai appelé mon fils Mathéo en 2003, il y en avait peu et pas mal de gens ne connaissait pas et maintenant il y en a plein... :? Mais ça lui va tellement bien ! :wink: