Votre avis sur mes courbes de température S.V.P et éventue | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre avis sur mes courbes de température S.V.P et éventue

#1
Voici l'adresse ou vous pouvez voir mes deux courbes de températures (février et mars)

http://photos.yahoo.com/vquest_mtl

Actuellement je suis à J31 d'un cycle de 31 jours soit demain J1 théoriquement. Mes cycles varient rarement mais disons que 30-31 sont la bonne moyenne (le plus court ayant été 29 jours et le plus long 32 jours). Cependant à la vue de mes courbes on dirait que le point commun du pic le plus bas est en J12. Sauriez-vous me dire quand fut l'ovulation? Quel pourrait être mon problème général (ovulation tardive, phase luteale trop longue, trop courte...). Dites-moi aussi quand vous feriez votre test (J'ai un Clear Blue de 50UI de sensibilité et sur la notice ça dit le jour présumé des vilaines). Tous vos avis sont bienvenus.

Je n'ai pas encore mes vilaines mais je ressens de plus en plus les douleurs qui s'y rapportent sinon je n'ai pas vraiement de symptômes.

Mille merci les filles! Je cherche juste à comprendre un peu mieux... :rolleyes:
 
#2
est-ce que tu pourrais mettre tes températures, cela me permettrait de te dire ce que j'en pense.