enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Septembre 2009 #6 Re : votre avis sur faire part bah, je préfère le premier aussi... mais ça ne t'aide pas.....sinon le 2 je trouve fait moins féminin.
Re : votre avis sur faire part bah, je préfère le premier aussi... mais ça ne t'aide pas.....sinon le 2 je trouve fait moins féminin.
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Septembre 2009 #7 Re : votre avis sur faire part Oui le gris est mixte
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 16 Septembre 2009 #8 Re : votre avis sur faire part Pour répondre à ta question, oui le gris fait mixte. Sinon c'était pas ta question mais je préfère vraiment le 1er. Les couleurs sont pêchues et chaudes...j'adore!
Re : votre avis sur faire part Pour répondre à ta question, oui le gris fait mixte. Sinon c'était pas ta question mais je préfère vraiment le 1er. Les couleurs sont pêchues et chaudes...j'adore!
S Sasha83 Guest 17 Septembre 2009 #9 Re : votre avis sur faire part Le 1 sans hésitation, il est gai et convient quelque soit le sexe
E ema10 New Member 17 Septembre 2009 #10 Re : votre avis sur faire part Merci pour vos avis les filles. Effectivement le 1 est plus coloré, je me tate encore...mais va falloir se décider pour commencer le collage!!!
Re : votre avis sur faire part Merci pour vos avis les filles. Effectivement le 1 est plus coloré, je me tate encore...mais va falloir se décider pour commencer le collage!!!