Votre avis Dr Oks | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre avis Dr Oks

#1
Bonsoir,
Voilà,mes derniers résultats du PV sont :Représence de mycoplasmes(enfin sont ils partis un jour!) et présence de strepto F(présents dans les vaginites post op. /infopop/emoticons/icon_mad.gif).
Mercredi RDV gynéco et écho abdo/pelvienne.En attendant j'aurais aimé savoir si le traitement ATB peut être pris mardi sans risque supplémentaires de voir mon mal empirer ou si je dois aller voir le medecin de garde pour une prescription ATB?
Pensez vous qu'il me sera nécessaire de repasser tous les exams comme l'histéro avant de commencer le processus de FIV qui pour le moment m'est impossible à cause de tous ces petits pb?
Je ne vous cache pas que cela me pèse énormément et que je voudrais que tout soit du passé car voilà encore un cycle de perdu pour cause de traitement ATB pdt 3 semaines.
Je vous remercie infiniment de vos réponses et vous tiens au courant de la suite des événements mercredi.

[Ce message a été modifié par chevrette le 09 November 2002 à 17:37.]
 
#2
coucou,

pas de reponse juste un petit mot pour te dire courage courage et plein de +++++++ bises à plus!!! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

armelle
 
G

Guest

Guest
#3
votre message est illisible (police de caractères minuscule)

dr s oks

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.