Votre avis Dr Oks (2) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre avis Dr Oks (2)

#1
Bonjour Dr,
Mon précédent message que vous ne pouviez pas lire faisait état de mon dernier résultat de PV.On y retrouve à nouveau du mycoplasme et du strepto F( présent dans les vaginites post op.)Je voulais savoir si ces infections à repetition peuvent causer des dommages malgré les tt ATB et si pour le processus de FIV il me sera donc necessaire de repasser une nouvelle histéro.Mon RDV chez ma gynéco est prévu mercredi ainsi qu'une écho abdo/pelvienne pour voir la présence possible d'un nouvel épanchement au Douglas.On me parle également d'une colposcopie.Je suis fatiguée de tous ces exam.,des douleurs,des tt,et je voulais avoir votre avis sur tout cela.
J'aurais egalement voulu une réponse à une question un peu idiote:Je sais que dans mon cas les protections d'usage sont nécessaires mais qu'en est il si les 2 partenaires ont le même tt ATB,cela ne protège t il pas?
Je vous remercie infiniment de vos réponses et du temps que vous nous consacrez.
Sandra
 
G

Guest

Guest
#2
eût égard à ce qui s'est passé, je ne referais pas d'hystéro
si vos partenaires ont été traités, pas besoin de se protéger (c'est même nuisible, allergie au latex, perte de chance de grossesse spontanée)
vous devriez faire une pause médicale totale de quelques mois : arrétez tout (sauf les rapports), mettez du GELIOFIL pour la flore vaginale et reconsultez au printemps.

dr s oks

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.