Vos speudos sur Ebay ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vos speudos sur Ebay ?

Lynel

toujours plus fémi .....
merci pour ton conseil eugénie :wink:
bon je me suis inscrite, et j'avais repérer un canapé (en plus près de chez moi, pratique pour éventuellement aller le chercher) mais les enchères sont terminées :( et personne n'a enchérit, je peux plus rien faire?

ce qui me géne, c'est qu'avec les photos numériques, on peux faire des retouches, et cacher ppar ex pour un canapé, les taches éventuelles ... parce que si j'en trouve un, et que je vais le chercher après avoir payé, s'il ne me convient pas je peux annuler la vente et me faire rembourser? ben voui, si le canapé est pas confortable . :oops: ...

ou alors j'achète pas sur e-bay, et je me poserai plus de question :lol:

bon merci à celles qui ont l'habitude de bien vouloir aider une pauvre fille, perdue dans cette jungle aux enchères :D

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Alors tu peut toujours contacté le vendeur pour savoir si il a toujours son canapé et t'arranger avec lui.

Maintenant, pour le service apres vente :wink: je ne sais pas du tout comment ca se passe. N'ayant jamais eu de probleme je ne me suis jamais posé la question.

Bisous ma belle.

Lynel

toujours plus fémi .....
merci pour ta réponse, mais j'ai lu que toute transaction est interdite en dehors d'e-bay, mais après tout, ça doit certainement se produire, je vais essayer, merci :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
ben je peux pas :( comme j'ai pas encore acheté ni vendu, je peux pas envoyer de message ... tant pis, je crois que j'achèterai pas mon canapé là :?