Vos recettes pour bébé | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vos recettes pour bébé

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#51
Re : Vos recettes pour bébé

Oui moi aussi j'ai l'impression que c'est toujours la mème chose. Quoi que le problème se resout de lui mème car ce midi après avoir refuser sa propre purée il à manger une petite moitié de MOn assiette poulet/pomme de terre .
 
#52
Re : Vos recettes pour bébé

comment faire manger une tite fille qui ferme son bec comme une huitre et pas moyen de lui faire ouvrir .. elle n'est qu'allaite jusqu'à présent .. mais bon je ne pense pas que seul du lait puisse la rassasier encore longtemps ... help !! petit pot beurk (d'après les grimaces de ma pepette ) petite purée maison nada.. compote rien ... je ne sais plus quoi essayer !!
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#53
Re : Vos recettes pour bébé

Et les dessert au lait infantile ? Ou la soupe au biberon ? cette dernière pourrais lui donner le gout des légumes . Sinon heu c'est peut ètre un peu tôt mais ici le kiri mélanger à la purée donne un gout qu'il adore.
Ou encore à tu essayer de lui donner de la patate douce,du panais ? C'est plutot sucré et ça marche pas mal !
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#54
Re : Vos recettes pour bébé

Heu peut ètre que tu ne veu pas lui donner au bib. La soupe dans une petite tasse/verre en plastique ça marche aussi . Par contre attention si elle aime et qu'elle veut prendre le verre toute seule va yen avoir partout :) !
 
#55
Re : Vos recettes pour bébé

oh tu sais si elle voudra le bib je ne lui en voudrais pas.. elle mange encore 2a 3 fois la nuit grrrr c systématique si ce n'est pas le sein elle ferme sa bouche et pas moyen de lui faire avaler quoi que se soit
j'ai essayé par deux fois du bl**ne riz carotte a la cuillère.. et pas trop de succès
merci qd mm Softy pour tes conseil...