Vos meilleures anecdotes au boulot! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vos meilleures anecdotes au boulot!

#52
arrfff novaoui, j'ai un peu la meme anecdote que toi

sauf que c'etait moins la honte que toi, parceque j'etais chez mes grands parents

je jouais dans le jardin, et d'un coup pipi pressant

jarrive a fond la caisse dans les toilettes, trop envie, au bord de faire pipi dans ma culotte, je massied, le pipi sort direct sauf que la lunette etait baissé
jai donc fait tout mon pipi (imposible de le retenir) sur la lunette, ce qui m'a trempé les fesses, les pieds, le pantalon....etc
 

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#53
alors moi, ce n'est pas une grosse honte (chui tellement gafeuse que ça m'arrive trop souvent) mais plutot une journée catastrophe :

J'ouvre un oeuil et constate avec angoisse que mon réveille ne marche plus -> speed pour etre à l'heure au boulot.
Au boulot,
je me coince les doigts dans un tiroir métallique que j'ouvrais 150 fois par jour depuis 3 ans.
Je me coince les doigts dans une imprimante ça me casse un ongle...il a fallut sortir l'ongle de l'imprimante
me coince une main dans la photocopieuse...l'infirmière est intervenue....
me prend une porte KO et re l'infirmière....
loupe une marche, tombe dans les escalier....ou plutot surf sur les marches jusqu'en bas->cheville douloureuse.
me plante la mine de mon critérium dans la cuisse!

de retour chez moi,
je met des poids cassé à cuire dans la cocote minute....un se coince dans la soupape-> brulure au bras en protégeant ma fille
je coupe la ficelle du poulet et me plante le couteau dans le bide (un petit trou de rien du tou)
je descend fumer une clope pour souffler un peu, je remonte en courrant (à cause d'une dispute entre mes enfants) je perd une mule je me vautre dans les escaliers en béton
là mon mari me dit "tu va arreter un peu oui?"
et bien non!
les enfants au lit, ma fille se met à hurler (cauchemard) je pars en courant pour la voir, me prend les pieds dans mes basquettes (j'avais viré les mules à cause de la gamelle) et me vautre lamentablement sur le carrelage du salon!

sur ce, mon mari est allé voir ma fille et vu que mes nerfs lachaient, il m'a mise au lit en m'interdisant de prendre mon livre...il avait peur que je me coupe à nouveau.

et là? c'est pas de la bonne journée ça?
bisous à toute!
 
#54
enneibaf désolé pour toi mais je suis pliée en 2 !!!
:lol: :lol: comment on peut faire pour passer une journée comme ça ??? la franchement respect, je suis impréssionnée !! :lol: