j'ai eu mon job 8 mois après avoir terminé mes études. sinon j'ai juste fait 2 étés de baby-sitting
G Guest Guest 18 Septembre 2007 #16 18 Septembre 2007 #16 j'ai eu mon job 8 mois après avoir terminé mes études. sinon j'ai juste fait 2 étés de baby-sitting
J Jenny8.3 New Member 18 Septembre 2007 #17 18 Septembre 2007 #17 tite_mag a dit: -"gogo danceuse" tu as dit Jenny ? alors je vais dire pareil (m^me si je nomme pas ce metier comme ça) Cliquez pour agrandir... Tu appele ca comment toi? tite_mag a dit: dsl si je choque mais apprement Jenny en lançant ses posts veut tous les details sur notre vie perso, alors lançons nous les filles et je suis sur que ça va "croustiller" :wink: Cliquez pour agrandir... Euh... non pas spécialement, juste que je suis super "curieuse"...
tite_mag a dit: -"gogo danceuse" tu as dit Jenny ? alors je vais dire pareil (m^me si je nomme pas ce metier comme ça) Cliquez pour agrandir... Tu appele ca comment toi? tite_mag a dit: dsl si je choque mais apprement Jenny en lançant ses posts veut tous les details sur notre vie perso, alors lançons nous les filles et je suis sur que ça va "croustiller" :wink: Cliquez pour agrandir... Euh... non pas spécialement, juste que je suis super "curieuse"...
Marikolette Administratrice Membre du personnel 18 Septembre 2007 #18 18 Septembre 2007 #18 Môa je n'ai jamais travaillé
Titou3 Elle vous adooore!!! 18 Septembre 2007 #19 18 Septembre 2007 #19 Marikolette a dit: Môa pas de loisirs...je bosse comme une dingue ... Cliquez pour agrandir... Marikolette a dit: Môa je n'ai jamais travaillé Cliquez pour agrandir... Mariko dans les posts "vos loisirs" et "vos jobs"!!! Quelle rigolote alors!!!
Marikolette a dit: Môa pas de loisirs...je bosse comme une dingue ... Cliquez pour agrandir... Marikolette a dit: Môa je n'ai jamais travaillé Cliquez pour agrandir... Mariko dans les posts "vos loisirs" et "vos jobs"!!! Quelle rigolote alors!!!
zeli femi addict 19 Septembre 2007 #20 19 Septembre 2007 #20 l'est pas mal celle là !! quelle perspicacité titou !!