Z Zalie95 New Member 26 Octobre 2005 #6 C'est a peu près tous les 2 - 3 jours , pareil il a pas le choix pour son boulot , mais sinon en vacances il faut que je rale pour que ce soit fait En plus il garde un bouc assez court , donc kan il vient de le faire ca va mais kan ca pousse ca pique c affreux
C'est a peu près tous les 2 - 3 jours , pareil il a pas le choix pour son boulot , mais sinon en vacances il faut que je rale pour que ce soit fait En plus il garde un bouc assez court , donc kan il vient de le faire ca va mais kan ca pousse ca pique c affreux
V valelio New Member 26 Octobre 2005 #7 Le mien aussi tous les jours à cause du boulot sinon en vacances, tous les 2-3 jours...
S sofinette New Member 26 Octobre 2005 #8 moi c'est qd j'ai ralé .... soit a peu près tous les 3 jours c vrai que c nul qd ca pique...après j'ai le tour de la bouche tout irrité :evil:
moi c'est qd j'ai ralé .... soit a peu près tous les 3 jours c vrai que c nul qd ca pique...après j'ai le tour de la bouche tout irrité :evil:
H helene New Member 27 Octobre 2005 #9 Décidément Quiquie, nos hommes se ressemblent :wink: ! Le mien aussi c'est un coup de tondeuse autour du bouc une fois par semaine et plus si je râle de trop ou si on a une sortie!
Décidément Quiquie, nos hommes se ressemblent :wink: ! Le mien aussi c'est un coup de tondeuse autour du bouc une fois par semaine et plus si je râle de trop ou si on a une sortie!
G Guest Guest 27 Octobre 2005 #10 moi c tous les jours et il a plutôt intérêt sinon je râle si je le laissais faire ce serait 1 fois par semaine
moi c tous les jours et il a plutôt intérêt sinon je râle si je le laissais faire ce serait 1 fois par semaine