Vos démarches administratives: | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vos démarches administratives:

hodret

Active Member
#2
Merci Mariko pr la rubrique!!!!!


Je voulais avoir vos idées,des phrases chocs,des trames de lettres,ou des exemples.Je voudrais détailler ce que je faisais ds le poste précedent sans avoir l'air de faire une liste ennuyeuse...mettre en avant des points forts me concernant...


Merci d'avance!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Ce qui m'a été appris, à l'époque où je fréquentais l'ANPE, c'était la trame du VOUC-JE-NOUS, après s'être renseigné sur la boite qui va recevoir ta lettre, évidemment.

Du genre :
Monsieur (savoir à l'avance à qui l'envoyer, patron de PME ou DRH),
Votre entreprise fabrique (ou distribue, ou ...) ....., vous avez donc besoin de personnes compétente pour tenir le fichier de vos clients, les factures (si tu cherches un poste en secrétariat, sinon, tu adaptes), de manière autonome et rapide (broder sur les besoins)....

Durant ma formation et mes précédentes expériences, j'ai eu à assurer... (et là tu tartines sur ce que tu as fait qui correspond le mieux).

Je serais heureuse de mettre mes compétences à votre disposition.

Je reste à votre disposition pour toute demande de renseignements complémentaires me concernant.
En vous remerciant par avance, je vous prie d'agréer, etc, etc...

Ou si tu vises un revirement de boulot, tu fais un listing des qualités nécessaires pour celui que tu vises, et tu montres que tu sais faire (par ex, si il faut s'avoir être organisée, tu cites des boulots que tu as fait avant).

Autre chose ?