Vos conseils SVP | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vos conseils SVP

#1
Tout d'abord bonne année à vous et à votre famille. Pleins de bonnes choses : santé, amour, ..
J’ai besoin de vos témoignages et de votre soutien.
J’ai 37 ans et deux filles de 14 et 10 ans. Mon compagnon un fils de 6 ans. Nous souhaitons avoir une petite crevette en commun.
A priori, vu ma courbe de température en octobre (dixit la gyné) et un test positif en décembre j’ai fait deux « petites fausse couches » (si on peut appeler cela des fausses couches car le retard n’excède pas trois jours). Ma gyné n’est pas inquiète mais moi oui. Pour les filles, je n’ai jamais eu de problèmes.
Est ce que cela est fréquent ?

D’autre part depuis mes règles de décembre, j’ai mal au ventre (pesenteur, tiraillements sur les côtés, et petites douleurs au dessus du pubis). C’est pas franchement douloureux mais c’est fortement déplaisant. Là ma gyné ne s’inquiète pas non plus et elle me dit que le problème que j’ai eu n’a rien avoir avec ces nouveaux symptômes et qu’il faut attendre le prochain cycle.

Pensez vous que c’est grave ? Est ce que cela peut être les symptômes d’une nouvelle infection urinaire ?

Répondez moi. Loulette
 
#2
Les symptomes d'un début de grossesse sont tout de même très différents de ceux d'une infection urinaire. Si tu ne ressens pas de douleurs à la miction du type brulure, je vois 2 hypothèses : ovulation en cours ou grossesse amorcée. Tout dépend donc de la date de tes dernières règles mais tu as toujours la possibilité de faire un test urinaire pour en avoir le coeur net. Bonne chance.