ne me fais plus des frayeurs come ça toi!!!! allez bonnes vacances des frayeurs ?
L Lolitapepita Guest 10 Juillet 2006 #16 10 Juillet 2006 #16 DC57 a dit: ne me fais plus des frayeurs come ça toi!!!! allez bonnes vacances Cliquez pour agrandir... des frayeurs ?
DC57 a dit: ne me fais plus des frayeurs come ça toi!!!! allez bonnes vacances Cliquez pour agrandir... des frayeurs ?
K kalo Active Member 10 Juillet 2006 #17 10 Juillet 2006 #17 Bonnes vacances ! Je comprends DC quand elle parle de frayeurs, j'ai aussi cru que tu nous annonçais une mauvaise nouvelle alors Ouf et profitez bien Bisous
Bonnes vacances ! Je comprends DC quand elle parle de frayeurs, j'ai aussi cru que tu nous annonçais une mauvaise nouvelle alors Ouf et profitez bien Bisous
L Lolitapepita Guest 10 Juillet 2006 #18 10 Juillet 2006 #18 oh desolée les filllllles jsuis maladroite !!!!! vous êtes des amouuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!!! bisous Kalo !
oh desolée les filllllles jsuis maladroite !!!!! vous êtes des amouuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!!! bisous Kalo !