H helene New Member 30 Avril 2004 #1 Juste un petit mot pour vous dire que je serais absente une petite semaine pour cause de vacances en Basse-Normandie. Je vous fais plein de bisous et me réjouis de vous lire très bientôt. :wink:
Juste un petit mot pour vous dire que je serais absente une petite semaine pour cause de vacances en Basse-Normandie. Je vous fais plein de bisous et me réjouis de vous lire très bientôt. :wink:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 30 Avril 2004 #4 "Les vaches r ouges blanch es et noires, sur lesquelles tombe la pluiiiiiiie et les cerisiers blancs made in Normandiiiiiiiiiiie" Bonne vacances ma leeloonette trop chouette
"Les vaches r ouges blanch es et noires, sur lesquelles tombe la pluiiiiiiie et les cerisiers blancs made in Normandiiiiiiiiiiie" Bonne vacances ma leeloonette trop chouette
B bart New Member 30 Avril 2004 #5 je te souhaite de bonnes vacances ma belle et rviens nous vite hihii !! bisousssssssssssssssss Audrey :wink:
je te souhaite de bonnes vacances ma belle et rviens nous vite hihii !! bisousssssssssssssssss Audrey :wink: