M mégane New Member 31 Juillet 2005 #16 Bonnes vacances chipsou, trop tard tu es déjà partie, je suppose? :wink: Surtout prudence sur la route!!!! c'est aux autres qu'il faut se méfier!! :wink: bisouilles Meg
Bonnes vacances chipsou, trop tard tu es déjà partie, je suppose? :wink: Surtout prudence sur la route!!!! c'est aux autres qu'il faut se méfier!! :wink: bisouilles Meg
C céline11 New Member 31 Juillet 2005 #17 régale toi bien ma belle, profite pleinement !! ben on se croise alors, j'arrive et tu pars
A Ana New Member 31 Juillet 2005 #18 bonnes vacances chips et profite bien de tes vacances bisous bisous
P ploum New Member 1 Aout 2005 #19 bonnes vacances et profite bien ... mais pf, ça va être long un mois sans toi gros bisous :wink:
M martine29 New Member 1 Aout 2005 #20 Tu dois être déjà partie... J'espère que les pâtes étaient bonnes et que le soleil, le bonheur et l'amore étaient au rendez-vous!!! :wink:
Tu dois être déjà partie... J'espère que les pâtes étaient bonnes et que le soleil, le bonheur et l'amore étaient au rendez-vous!!! :wink: