vitamine | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vitamine

mariam

Active Member
#6
effectivement

je ne mange pas je n'ai aucun appétit depuis que je suis seul je mange le soir une tartine de fromage (moyen oblige) les fruits je n'en mange jamais c'est vrai je l'avoue.

une amie bin j'en ai pas qui pourrais me la garder et de toute façon mes amies sont dans le nord et ma fille a ces abitudes.

je ne sais vraiment plus quoi faire et dieu me pardonne pour ce que je vais dire mais quand je quitte le boulot à 18h00 je suis dégouter car je sais quel boulot m'attend a la maison...

je n'apprecie même plus le fait de retrouver mes enfants sa c'est dure j'en pleure parfois même quel maman peux dire sa????

mon mari je ne peux pas lui demander quoi que ce soit car lui aussi et trés fatigué quand il rentre.

en faite je n'ai plus gout a rien et j'ai l'impression de ne plus profiter de rien.

la j'ai peur car mon fils rentre de vacance demain il etait chez mes parents comment vais je être avec lui?? encore sur les nerfs le pauvre il n'y peux rien lui. en plus il m'aide pas mal quand il est là, il s'occupe de sa petite soeur comme un chef.

j'en peux plus a quel moment vais je pouvoir me reposée?????

en mai ma boite fait les ponts je vais peut être pouvoir souffler un peu :roll: :roll:
 

mariam

Active Member
#7
Novaoui

j'oubliai ma fille dors dans notre lit depuis presque 1an j'attend justement mes congés dété pour la remettre dans son lit, car quand nous sommes tous les trois c dure dure et plus dutout d'intimité.
 
#8
Ah naima
pas facile tout ça
Déjà ce soir va acheter des kiwis et des oranges et tu te feras un jus en rentrant chez toi. Le matin mange deux kiwis et le soir si tu n'as pas faim fais toi une soupe de légumes avec un oeuf dur ou un blanc de poulet ce sera déjà mieux qu'une tartine de fromage!!!
Réalimente toi correctement dans un premier temps. Pour le reste je réfléchis et je reviens :wink:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#9
Ce que j'entends par "bonjour la casse", c'est que tu seras tellement crevée que le toubib peut envisager une hospitalisation !

Commence par prendre soin de toi : alimentation, sommeil.... après ça ira déjà mieux. Une simple carence alimentaire peut te mettre les nerfs en pelote !
 

Chips

Well-Known Member
#10
Une bonne alimentation, assez de sommeil : ya rien de tel !!!
... pkoi ta puce se réveille autant ?? comme le dit novaoui, la faire dormir peut être quelque temps avec toi ou avec son frère ou sa soeur nan ?
Bisou, courage