• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vitamine zyma duo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Diane
  • Date de début Date de début

Avez-vous donné régulièrement la vitamine D et fluor à votre bébé ?

• Total de votants
    164
moi on ne m'a pas dit de donner de fluor car ici ils disent que ça se fait plus!!! pour la vitamine D j'en donne une fois sur 5 :oops: j'oublie!!! mais bon moi j'en ai pas eu bébé et apparement j'ai survécu donc!!!
en plus si tu dis que ça donne des coliques je vais arrêter car eugénie a de ces crises parfois!! il faudrait que je fasse le rapprochement.
Que t'a dit le pédiatre? c'est grave si on oublie?
j'ai pas pensé à demander, faut dire j'ai pas de pédiatre !!!
bisous diane et bon moisiversaire à la belle charlotte :wink:

salut diane et popines novembrettes :wink:

je donne à ma puce le zymaduo tous les jours depuis la visite du 1er mois, avant j'oubliais... :oops: mais depuis j'ai remarqué qu'elle adoore et donc je choisis une belle crise de larmes pour lui donner, ça la calme illico: 1 goutte sur la tétine, 3 fois de suite: la magie! :D

cibout a dit:
depuis j'ai remarqué qu'elle adoore et donc je choisis une belle crise de larmes pour lui donner, ça la calme illico: 1 goutte sur la tétine, 3 fois de suite: la magie! :D

Coucou Diane.
Idem pour moi. tous les jours, sauf qd j'oublie!!

Pour la vitamine K, il en a pris Jusqu'hier, une fois par semaine, car BB allaité..... et là, la pédiatre m'a dit que je pouvais arreter.

bisous

en plus si tu dis que ça donne des coliques je vais arrêter car eugénie a de ces crises parfois!! il faudrait que je fasse le rapprochement.
Que t'a dit le pédiatre? c'est grave si on oublie?
j'ai pas pensé à demander, faut dire j'ai pas de pédiatre !!!
bisous diane et bon moisiversaire à la belle charlotte

Salut Val'

Moi le pédiatre m'a dit au moins 3 fois par semaine. Mais moi c radical dès que je donne 2 bibs derrière super coliques alors que d'hab' nenni.
Je vais peut-être changer on verra.
bizz

Retour