visite chez gygy | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

visite chez gygy

;) ça y est, je suis aller voir gygy, j'ai vue mon petit bout en fait je suis enceinte de 8 semaines. Mon problème est toujours présent utérus rétroversé, gygy me conseil aujourd'hui de dormir sur le ventre et de faire du 4 pattes afin que l'utérus reprenne sa place normal, je suis très étonnée car comme je vous l'ai déja dit j'ai fait une fc a 22 peut de temps avant on m'avait remis l'utérus en place car cela me bloqué tous (urinaire et selles) la remise en place avait été effectué a 17 sa et l'hotopsye a revelé que bb était mort peut de temps après.Je ne comprends pas pourquoi on me dit maintenant de dormir sur le ventre alors qu'avant on ne m'avait rien dit et j'avoue que je faisait très attention en dormant ainsi que dans mes geste de la vie.Alors dr A OHAYON et murielle que pensez-vous de tout cela car je ne tiens pas a revivre se que j'ai vécu en sept et je ne sais plus quoi faire.Je désire votre avis .merci beaucoup :mad:

moi aussi j'ai un uterus retroverse, et j'ai deja eu un beau bebe de 4kg 090...
la grossesse s'etait passée tres bien et on ne m'a donné aucun conseil a propos de mon uterus.la seule chose que m'a dit mon gyneco c'est que cela se mettait en place normalement pdt la grossesse et ce fut le cas!d'ailleurs j'attends le 2 ieme pour juin et je ne m'en fais plus pour cette histoire d'uterus retroverse!!!vis ta grossesse sereinement.
bisous

moi aussi j'ai l'uterus tres retroverse..le seul pb est que le medecin est oblige de faire des echographie endovaginal car par dessus il ne voit rien.

l'uterus se met en place tout seul au fur et a mesure de la grossesse. , cela a été le cas pour mes deux grossesses passées, il revient en position retroversé apres l"'accouchement..et puis voila, ne t'en fait pas pour cela. Au cas ou va voire un autre medecin pour avoir un autre avis.

Bious

mon problème est que pour mon 4 ème, mon utérus est resté bloquer dans le bassin. Lors de mes précédentes grossesses, il n'y a pas eu de problème à par pour mon 3 èmes une rétentions urinaires qui a durée une journée complète et c'est estompé au fil des jours, mais le 4 èmes je peux vous dire que cela a été horrible et je voudrais savoir si les conseils de gygy sont fiables j'aurais aimé avoir l'avis du dr o et mumu. merci encore