Visage couvert de boutons. | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Visage couvert de boutons.

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
Re : Visage couvert de boutons.

Merci les filles.
Le docteur as parler d'irritation dû à la peau sèche et la salive.

Si c'est de l'urticaire il pourait ètre de quel origine ? Allergique ? chaleur ?
Parcque je sait plus si je l'ai dit mais avant hier il à gouter la fraise. Le doc avait écarter l'allergie vu que c'est localisé et que ca ne le gratter pas hier.

La crème cicabio à eu l'air de lui faire un peu de bien ce n'est plus aussi rouge que ce matin on dirait.
Je continu vous croyez ?
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#12
Re : Visage couvert de boutons.

il est possible que cela parte car il n 'est plus en contact avec l'allergene ...
l'urticaire a plusieurs raisons ... qu on ne peut pas tj identifier qd cela arrive .
Ma fille en a fait à 3 reprises sans que je n'ai rien changé , lessive , aliments , couches etc ... un jour l'allergene prend le dessus et vlan la crise ... pour ma fille le " stress" aurait pu en être la cause du à la fatigue ... mais je n'en sais rien ... le fils de la nounou en fait aussi et pareil aucune raison... il faut surveiller pour que cela ne se transforme pas ... ( oedeme de Quincke) mais généralement ça part comme ça vient ;

par contre le serai toi je ne redonnerai pas de fraises .. juste pour éliminer le risque .
pour la crème ça doit l'apaiser ...
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#13
Re : Visage couvert de boutons.

La mienne avait un peu ce genre de boutons, pas autant par contre, quand elle était en période de poussée dentaire. Cela modifie le ph de la salive et en bavant, elle avait tendance à s'essuyer du revers de la main et à étaler sa salive sur les joues.
Ensuite, c'est vrai que ça peut être une allergie mais à quoi?
Ce peut-être la lessive sur le drap quand il dort, les fraises ou ?
tiens nous au courant.
Bon courage au petit bonhomme.
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#14
Re : Visage couvert de boutons.

+1 pour une petite crise d'urticaire...c'est ce qui me parait le plus probable vu la photo...J'espère que ca lui passera vite à ton p'tit bout. Biz biz