Visage couvert de boutons. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Visage couvert de boutons.

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
Coucou les filles.

Hier matin en levant mon piou j'ai remarquer qu'il avait le visage plein de boutons.
Ce sont des boutons en relief qui aujourdhui sont très secs. Plutot rouge.

J'ai été voir le doc qui m'as dit que c'été du à sa peau sèche et une surinfection dû à la salive.

Je trouve ça bizzare . Vous avez déja vu ça vous ?
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#2
Re : Visage couvert de boutons.

Ca me fait penser à de l'eczéma ...mais je ne suis pas médecin :)Une surinfection??? Et que t'a t il donné comme médicaments?
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Re : Visage couvert de boutons.

ila eu la varicelle? ma deuxieme a fait des boutons rouges avt que ça se tranforme en pustules blanches . prends un autre avis .
 
F

Francesita

Guest
#4
Re : Visage couvert de boutons.

Mon premier m'a fait un truc dans le genre, ça ressemblait à des dartres, je lui ai mis du dexeryl plusieurs fois par jour et en3/4 jours, c'est parti, c'était très sec.
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
Re : Visage couvert de boutons.

le doc lui as donner du cétavlon crème à mettre matin et soir. Mais vu que aujourdhui c'est deux fois pire qu'hier ,et en plus je crois que ca le gratte,la pharmacienne à donner de la crème cicabio.

Il est au dodo là mais j'esssaierai de faire une photo tout à l'heure.

La varicelle ? Le doc à dit que non mais c'est trop bizzare ce truc. En plus j'ai l'inpression qu'il à d'autre petit boutons qui arrivent petit à petit sur son torse et sur ses fesses.En combien de temps à eu lieu la transformation des boutons sur ta puce DC ?
Demain on voit la puéricultrice (pour notre histoire de fou ) peut ètre qu'elle pourras regarder ?

Ca ressemble à quoi des dartres ? C'est sec aussi ses boutons.

Je vais essayer pour une photos tout à l'heure je sai pas si on verra grand chose mais je perd rien à tenter le coup .