viriginité | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

viriginité

#1
Voilà mon soucis! il se trouve que j'ai souvent des demangeaisons!Et pour cause cela me démange tellement que je me gratte. Mais ce qui me fais peur et que dernièrement j'ai saigné après m'être gratté! Alors peut-on perdre sa virginité en se grattant?
 
G

Guest

Guest
#2
Grattage ?

Bien sûr que non, on ne peut pas perdre sa virginité en se grattant, ou alors c'est bien la première fois que j'entends ça. Mais tu auras dù poser ta question dans la rubrique "Divers Gynécologie".
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Ce serait effectivement surprenant, la virginité ayant tendance, chez beaucoup de femmes, a être assez rigide, et de plus un peu en retrait dans l'entrée du vagin, il faut plus qu'un bon grattage pour en venir à bout. Par contre, tu devrais consulter pour rechercher la cause de tes démangeaisons.
Murielle
 
#4
Tout à fait d'accord avec Lucinda et Murielle.

Cependant, tu peux perdre ta "virginité" autrement qu'en ayant une relation sexuelle. Par exemple, en faisant de la danse classique /infopop/emoticons/icon_wink.gif (du temps où il fallait remettre un drap souillé aux parents le lendemain de la nuit de noces, j'aurais été répudiée... /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif)

Tout dépend de ce que tu entends par "perte de la virginité". Est-elle selon toi simplement liée à la rupture de l'hymen (et donc au saignement) ou bien a-t-elle une valeur "symbolique", qui correspond à ta première expérience sexuelle?

Dans ce dernier cas, quand bien même ton "grattage intempestif" mènerait à cette rupture de l'hymen (difficile à croire...), cela ne changerait rien, sur le plan psychologique, à ton expérience en matière sexuelle. Bien que n'ayant jamais saigné lors de mes premiers câlins, je crois pouvoir t'affirmer qu'il y a tellement de choses à découvrir ce jour ou cette nuit-là que les saignements éventuels ne constituent qu'un volet sans importance de la première expérience.

Ceci dit, comme Murielle, je suis convaincue qu'il serait bon que tu ailles voir un médecin pour identifier la cause de tes démangeaisons.

Pounette