vie priver | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vie priver

#16
Oui tu ne le savais pas??
Elles ont fait partie d'un autre forum.

Uthetoon comment vas tu??? Tu n'as plus d'avatar??, J'aimais bien ton premier. Donne nous de tes nouvelles.
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#17
micha a dit:
Mais vous vous connaissez toutes les deux ? :shock:
Oui, j'ai eu pas mal d'ennuis avec elle sur un autre forum que j'administre...


Novaoui => je vais comme quelqu'un qui essaie d'avoir un 2ème ti bout et qui en est déjà à 2 FCP ;)


Allez zou, j'me sauve...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#18
Bon, ici, ça devrait vite se tasser, la suppression de son compte a été demandée.
 
#19
Uthetoon a dit:
micha a dit:
Mais vous vous connaissez toutes les deux ? :shock:
Oui, j'ai eu pas mal d'ennuis avec elle sur un autre forum que j'administre...


Novaoui => je vais comme quelqu'un qui essaie d'avoir un 2ème ti bout et qui en est déjà à 2 FCP ;)


Allez zou, j'me sauve...

allez courage j'ai connu cela aussi et ma fille est là.
bisous
 

jesy

le fantôme du Fémi
#20
il est clair qu'internet est un "lieu public" !!

il faut faire le tri dans ce qu'ont, raconte ... il est possible de tombé sur le fémi par assar ... beaucoup moins de tombé au pif sur une personne qu'ont connais ...

a moins de savoir qu'elle venait sur ce forum !

pour moi le fémi j'arrive a faire confiance ... mais je fais attention pas d'info qui ne soit pas necesaire ...

bon après faut relativiser des malades y'en a aussi dans la "vraie vie"

j'ai été plus souvent déçu par des personnes visuelles que par des personnes "Virtuel"

heuuu je veux pas dire que vous soyez des extra terrestres hein les filles :oops: ... quoi que pour certaines :roll:

Bon reprenons :?

bref ce que je veux dire c'est que je fais parfois plus confiance aux filles du fémi a qui j'ai demandé des conseils et raconté certaine chose qu'a d'autres personnes de ma vie qui ce serait sûrement permissent de rajouté une page de moqueries au de doléance inutile.

voila ... c'est mon point de vue :oops: