vie priver | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vie priver

Y

Yukirin

Guest
#1
bonsoir,


J'aimerais parler de ces autorisation que les visiteurs peuvent voir ce que l'on marque de notre vie priver et ainsi de suite.
Hors je viens d'avoir des histoire la dessus et qui ma bien énerver c'est d'ailleurs ce qu'il faut pas que je fasse vue ma situation.

Serais ce possible de bloquer les visiteur de voir certaines choses que l'on raconte tel que sexologie, choses de la vie, gynécologie ect...


Je vous remercie de bien prendre connaissance de ma demande

Sophie
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
On l'a déjà dit dans cette même rubrique, il faudrait prendre le temps de lire : sexologie, album, et "j'ai quelque chose à dire" ne sont accessibles que pour les personnes inscrites et identifiées.
 
Y

Yukirin

Guest
#4
Si j'ai pas le droit de me confier aussi :roll:
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#5
si quelqu'un s'inscrit il peut lire, on est toutes prévenue.

Maintenant le fait que tu ais ou non le droit de te confier, pour les filles du fémi, tu peux dire ce que tu veux.
Si ça dérange des personnes (de ton entourage par exemple) c'est avec eux qui faut voir ça et trouver une solution adaptée.

Le sujet avait déjà été abordé ici : http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=31789

Et Mape, avait dit un truc qui m'avait bien plu :
mape a dit:
Mais j'ai jamais pris internet comme quelque chose d'anonyme. A mon sens, on peut toujours nous retrouver. Pour moi ce n'est donc pas une surprise. J'ai toujours fait attention à ce que j'ecrivais ou aux photos que je montrais. Je n'écris rien qui soit trop intime, rien qui puisse nuire à qui que ce soit.

Effectivement, tout ce qu'on ecrit sur internet devient un domaine public. Même si vous réussissez à restreindre certaines zones. N'oubliez pas que plus on met de verrous, plus le cambrioleur va penser qu'il y a quelque chose à voler.

Le truc, c'est qu'à restreindre certaines zones... la notion de partage qu'il y a sur ce forum ne sera plus la même. Il y avait débat l'autre jour sur l'ambiance du forum. Etait ressorti alors la notion "d'anciennes du femi" et des "nouvelles". Ne pensez vous pas qu'il sera plus dur de s'intégrer alors?
Voilà, je pense que tout est dit.