Parce-que pour moi l'accouchement allait (les deux et encore plus pour notre second) se passer comm la majorité des cas relativement bien et deja par voie basse et donc que je faisais partie, dans ma tete, de cette categorie. Et bien que pour moi l'eventualité d'une cesa etait presente c'etait dans le cas de problem du bb ce qui n'a pas été mon cas.
Et je crois que l'acceptation vient de cela, d'une part pour moi je n'ai pas accouché mais en plus c'est un echec et surtout sans doute que je n'aurai pas été un bout de viande sur une table quand à mon zom lui c'est même pas si il existait ça serai mieux passé.
Ca c'est passé deux fois et toujours au même endroit c'est dire que pour le seconde j'etais d'une confiance trop forte et abusive (pousser aussi encore une fois par le personnel).
Et je suis d'accord avec toi Marly, et ça peut couté à beaucoup de femmes.
Je dis seulement les accouchements des autres c'est bien mais ce n'est pas notre accouchement et qu'il faut sans stress (moi aussi je suis spasmophiles, même fait une crise pdt grossesse) penser qu'il y a des fois des choses que l'on ne gere pas. Le savoir c'est tout etre consciente, ce que je n'etais pas enfin pas convaincue.
Ema